|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 25 ![]() |
bonjour tout le monde,
je suis en stage, et je suis entrain de développer une applications concernant une base de données MySQL. je veux que je puisse générer un rapport sous excel automatiquement depuis mon application web.(j'utilise le PHP). merci de m'avoir donner de l'aide. à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour tout le monde,
salut Zoom61, pouvez vous m'expliquer davantage comment puis-je utiliser le script que vous m'avez envoyer? et merci bien... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Il te suffit de télécharger le fichier "writeexcel-0.3.0.tar.gz", de le décompresser dans ton site dans un répertoire distinct, et ensuite tu as un plein d'exemple pour apprendre à t'en servir.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Bon, je parlais pas de décompression... ça je l'ais déja fais, Je voulais savoir comment introduire le script pour qu'il fonctionne correctement: par exemple je veux avoir un bouton dans une page "MA_PAGE.php" (par exemple) ; que si je click sur ce bouton, je veux qu'un formulaire excel s'ouvre. (le formulaire avec des données de la base de données MySQL). est ce que je dois créer une nouvelle page ".php" dans laquelle je met le script? ou comment? j'arrive pas à le faire Pouvez vous m'aider, SVP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Effectivement, il faut que tu crées une autre "page.php", qui contient le code qui te permettra de créer ton fichier Excel.
Pour ce qui est du code à saisir dans la nouvelle page, il te suffit de voir les exemple fourni dans le dossier décompresser, tu as tous les cas possibles.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Bonjour tout le monde,
s'il vouplez ,quelqu'un peut m'expliquer cet exemple de code: Code :
et merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette librairie mais je dirai que ca sert a ca :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
Bonjour tout le monde,
Bon, j'ai pas encore arrivé à résoudre mon problème dans une page j'ai créé un bouton qui envoie à la page dont le code est le suivant: Code :
est ce que quelqu'un a une idée qui peut m'aider. merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Bon je travail avec macromedia dreamweaver, le bouton c'est un bouton flash dont le lien est le nom de la page que j'ai posté le code dans le message precedant |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai adapté les scripts de l'application XLSMagique.Celle-ci te propose de multiples options d'interaction entre excel php et mysql. Tu peut aussi inclure xlsmagique dans ton application, rien de plus simple. Xlsmagique est complet et simple. Tu le trouvera sur Google ou autres en faisant des recherches. Je donne les outils que j'utilise, à toi de choisir ! @ + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com