|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
|
Bonjour a tous,
Ou peut-on telecharger le Borland Database Engine? Est-ce que ce logiciel vient avec le Developper C/C++ de 7 megs que l'on peut telecharger gratuitement? Une derniere question: avez-vous eu de bonnes experiences avec le BDE? Un grand merci! J'apprecie enormement vos reponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
|
Je reponds a ma propre question: NULLE PART.
On ne peut obtenir qu'une MISE-A-NIVEAU (un update) du BDE du site de Borland et ce pour la version 5.11. A l'adresse URL suivante: http://www.borland.com/devsupport/bde/bdeupdate.html (comme il est mentionne dans le post-it plus haut) Il est ecrit sur le site de Borland: "This update will not place BDE files on a system which does not already include an older BDE version. This is an update program, not an installation program" (il s'agit d'une mise a niveau et non pas d'un programme d'installation; le programme ne copiera pas les fichiers du nouveau BDE s'il ne trouve pas une version plus ancienne du programme sur le disque dur) Dommage! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage Inscription : avril 2002 Messages : 428 ![]() |
Citation:
Citation:
Bloon |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com