|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
je voudrai faire une procedure automatique pour passer de Firebird 1.5 à Firebird 2.0. Or pour l'intant, on me demande de rebooter après la desintallation de Firebird 1.5 et après l'installation de Firebird 2.0 : il n'y a pas moyen de supprimer ces reboots ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
qui te demande de rebooter ?
ce n'est pas la peine
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
- je dois rebooter après la desinstallation de firebird sous Windows 2000 pour finir la désintallation (je pense que c'est du au panneau de configuration)
- après la réinstallation de firebird 2, il me le demande aussi. si je ne le fais pas systématiquement, parfois ça fonctionne et parfois ça plante ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
alors c'est windows 2000, parce que jamais je ne reboot après une installation désinstallation de Firebird que ce soit sous windows ou Linux
ps l'applet du panneau de config ne sert à rien, autant tout gérer avec les services
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Négatif, même sous XP je dois rebooter...
J'utilise l'install de Firebird 1.5 ou 2.0 et je coche généralement la copie de gds32.dll et fbclient.dll dans le répertoire System32 de windows. A l'install jamais je ne reboot mais si je dois désinstaller, c'est systématique... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
Par contre je ne coche pas l'option pour copier les dll dans system32. Alors est ce ca qui fait que la procédure demande un reboot? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com