|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Mon site est hébergé chez free, lorsque j'essaie d'acceder a mon site j'obtiens de temps en temps ce message d'erreur: Citation:
Or, je ne possède pas de fichier htaccess, et mes dossiers sont 700 au lieu de 755. Lorsque j'essaie de changer les permissions sous FileZilla (en faisant un clic droit sur le dossier puis "attributs du fichiers") il ne prend pas en compte mes modifications. A quoi est du réellement cette erreur? et comment faire pour modifier les permissions des dossiers? Merci par avance... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 38 ![]() |
C'est good, probleme resolu, il suffisait de passer à php5.
Merci quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Désoler de détéré ce post sans réponses mais, j'ai depuis deux jours le même problème et cela devient lassant,j'avais déjà eu ce problème de nombreuses fois mais cela ne durait pas plus d'une heure, j'ai mis le fichier .htaccess à la racine du ftp mais cela n'a rien changé, ce que je trouve étonnant c'est que ma page d'accueil fonctionne mais pas mon blog ainsi que ma galerie. Je ne sais pas ce qu'il faut faire et ce à quoi c'est du, et comme le commentaire précédent je n'ai pas l'autorisation pour changer les permissions des fichiers. En attente de votre aide si possible, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
Bjr j'ai le meme probleme jusqu'il y a 3jour ce message apparaisé de temps en temps mais disparaisé aprés une réactualisation de la page!!
Mais la depuis 3 jour mon forum est bloqué ma page d'acceuil fonctionne correctement mais pas le forum D'ou cela peut venir OU bien m'indiquer quel service de free il faut que je contact!! Merci d'avance! Ps: j'ai un autre forum hébergé chez free et je n'est pas ce probleme avec le second!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
C'est bon ca remarche c'est free ki devé avoir un probleme
|