|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, j'ai télécharger hier : php my pub mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement (je ne suis pas un programmeur php mais C et RealBasic), j'ai suivi à la lettre les instructions d'utilisation sur : http://www.phpmypub.net/?rub=install
Grace à ces infos, j'ai pu configuer tout et la table mais lorsque je clique sur créer une campage, j'ai ces codes (juste au dessus du site de gestion de campagnes) : Citation:
Et le lien de téléchargement (pour les fichiers php et le reste) : http://download.phpmypub.net/telecharger.php?tele=1 Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
En fait quand je modifier le fichier bannieres.php, la config se passe sans problèmes mais c'est après que vient les problèmes
Citation:
et ceci en dessous : Citation:
l'ancien code était : remplacé par : cela a pour conséquence de supprimer les codes en dessous du site mais cette fois au dessus j'ai : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ne seriez-vous pas chez Free ? Si oui, vous devez créer un répertoire sessions à la racine de votre espace. Quant au chemin ../config.php par rapport à admin/index.php : il me semble correct (organisation identique à celle de l'archive).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je suis chez free, je vais donc suivre votre conseil et créer un repertoire sessions à partir du site de free
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
oOo ! Ca fonctionne
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com