Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts
Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs scripts PHP, la FAQ scripts PHP, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/04/2007, 08h48   #1
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à _SamSoft_
Par défaut php my pub, un gros problème

Bonjour, j'ai télécharger hier : php my pub mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement (je ne suis pas un programmeur php mais C et RealBasic), j'ai suivi à la lettre les instructions d'utilisation sur : http://www.phpmypub.net/?rub=install

Grace à ces infos, j'ai pu configuer tout et la table mais lorsque je clique sur créer une campage, j'ai ces codes (juste au dessus du site de gestion de campagnes) :

Citation:
Warning: main(regiepub/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'regiepub/config.php' for inclusion (include_path='/mnt/118/sdb/6/0/sayro/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 48
Voilà une url où vous pourrez voir à quoi ressemble le site de gestion de bannieres : http://demo.phpmypub.net/regiepub/admin/index.php

Et le lien de téléchargement (pour les fichiers php et le reste) : http://download.phpmypub.net/telecharger.php?tele=1

Merci d'avance

Le savoir est un droit universel, libérez le code source !

SamSoft

Projet en cours: une librairie de maths en C++ ...
_SamSoft_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/04/2007, 09h15   #2
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
En fait quand je modifier le fichier bannieres.php, la config se passe sans problèmes mais c'est après que vient les problèmes . En effet, je recois cela au dessus du site :

Citation:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/118/sdb/6/0/sayro/sessions/sess_81cf990c166645cd8c2163f39ab62153, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 56

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php:56) in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 56

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php:56) in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 56

et ceci en dessous :

Citation:
Warning: Unknown(): open(/mnt/118/sdb/6/0/sayro/sessions/sess_81cf990c166645cd8c2163f39ab62153, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/118/sdb/6/0/sayro/sessions) in Unknown on line 0
J'ai remedié en partie au problème en modifiant la ligne 48 du fichier admin/index.php :

l'ancien code était :

Code :
include '../config.php';
remplacé par :

Code :
include 'regiepub/config.php';
cela a pour conséquence de supprimer les codes en dessous du site mais cette fois au dessus j'ai :

Citation:
Warning: main(regiepub/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'regiepub/config.php' for inclusion (include_path='/mnt/118/sdb/6/0/sayro/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 48
Et c'est cela que je n'arrive pas à regler

SamSoft

Vieux 28/04/2007, 10h47   #3
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations forums :
Ne seriez-vous pas chez Free ? Si oui, vous devez créer un répertoire sessions à la racine de votre espace. Quant au chemin ../config.php par rapport à admin/index.php : il me semble correct (organisation identique à celle de l'archive).
julp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/04/2007, 11h01   #4
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Je suis chez free, je vais donc suivre votre conseil et créer un repertoire sessions à partir du site de free je vous direz si ca fonctionne

SamSoft

Vieux 28/04/2007, 11h07   #5
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
oOo ! Ca fonctionne Merci pour tout Moi aussi je pensais que ../config.php était correct mais je n'étais pas très certain encore merci

SamSoft

Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

Partenaires

Hébergement Web