Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts
Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs scripts PHP, la FAQ scripts PHP, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/04/2007, 08h48   #1
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à _SamSoft_
Par défaut php my pub, un gros problème

Bonjour, j'ai télécharger hier : php my pub mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement (je ne suis pas un programmeur php mais C et RealBasic), j'ai suivi à la lettre les instructions d'utilisation sur : http://www.phpmypub.net/?rub=install

Grace à ces infos, j'ai pu configuer tout et la table mais lorsque je clique sur créer une campage, j'ai ces codes (juste au dessus du site de gestion de campagnes) :

Citation:
Warning: main(regiepub/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'regiepub/config.php' for inclusion (include_path='/mnt/118/sdb/6/0/sayro/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/118/sdb/6/0/sayro/SamSoft/Site/regiepub/admin/index.php on line 48
Voilà une url où vous pourrez voir à quoi ressemble le site de gestion de bannieres : http://demo.phpmypub.net/regiepub/admin/index.php

Et le lien de téléchargement (pour les fichiers php et le reste) : http://download.phpmypub.net/telecharger.php?tele=1

Merci d'avance

Le savoir est un droit universel, libérez le code source !

SamSoft

Projet en cours: une librairie de maths en C++ ...
_SamSoft_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/04/2007, 09h15   #2
Membre confirmé

Étudiant