|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir à tous,
Comme tous le monde ici qui démarre une discussion, j'ai un problème. Je suis passé depuis peu sous Vista, version Professionnel en 64 bits. Presque tous fonctionne. Mon BDS 2006 passe nickel avec le Update 2, Firebird 2.0 tourne de manière correcte (novice, je ne peux dire si la satisfaction est totale) et IBExpert se logge parfaitement sur mes bases (soyons modeste, ma base). juste un bémol : ODBC. Impossible pour moi de configurer un ODBC avec le gestionnaire livré avec vista. l'installation va jusqu'au bout sans problème, mais dès que j'ouvre les sources de données ODBC, le seul accessible est SQL serveur 6. Quelqu'un peut il m'aiguiller ? Merci par avance Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Slt,
j'aurai du le préciser, j'ai télécharger deux odbc (IBPhoenix & EasySoft) mais aucune possibilité de trouver le pilote dans la source de données ODBC. Merci tout de même pour ta réponse et ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Salut,
Je viens de trouver ma réponse. Le problème ne se situe pas au niveau de mes ODBC, mais de la gestion que vista 64 en fait. Pour résoudre le problème, il faut faire pointer la "source de données (odbc)" vers le dossier sysWOW64 du répertoire windows. voilà résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com