|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, je passe par paramètre via l'URL Rewriting en php ceci : regi=Rhone-Alpes Seulement quand je le recupere, il est egale à rhone-alpes. Or je compare ensuite cette valeur dans la base de données qui est égale à Rhone-Alpes. Sous MySQL, ca passait vu le peu de contrainte de cet SGBD mais sous Postgresql, pas moyen. Il faut respecter la casse. Y a t il un moyen de comparer dans le WHERE sans aucune casse ou tout en minuscule, etc. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Excusez moi, je viens de trouver grace a "Développez.com" evidemment !!!
Il faut utiliser Desolé du dérangement. Je n'i aps encore testé mais ca devrait marcher. Bonne journée |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 28 ![]() |
J'ai pensé à un autre truc : sous Postgres, à la place de LIKE tu as ILIKE, qui compare de la même façon sauf qu'il ne prend pas en compte la casse.
Voilà! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup, j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois.
La je vais laisser comme ca mais c sur que ca me reservira. Bone journée |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com