|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() sebastien baudinDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 14 ![]() |
Je suis dans une boite depuis 2 ans et je travaille dans ses bureaux depuis 2 ans à des projets pour des clients ou des projets interne...
Mais là, y'a plus de projet et on me propose une mission dans une SSII pour être en poste dans cette SSII pendant 4 mois. Mon patron ne changerat pas, seul mon lieu de travail va changer. Ma convention c'est SYNTEC. Est-ce que c'est légal ? Est-ce que j'ai le droit de refuser ? - Sachant que dans mon contrat il y a d'écrit : "pourras être ammené à travailler dans toutes la région où MaBoite exerce son activitée" Est-ce que je peux demander une augmentation de salaire sachant que là où j'irais il y a eu une annonce ANPE et qu'il proposait entre 2500 et 3000 € / mois. Alors que moi actuellement je suis à 1500€ / mois avec 7 ans d'expérience en dévellopement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Ca s'apelle la clause de mobilité ... bienvenu dans le monde des SSII !
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Citation:
as-tu rencontré le client (SSII) ??, ds ce cas la precis si cette SSII presente ton CV avec le Nom de cette ladite SSII comme entete , alors il y a delit de marchandage. n'oublie pas de garder une copie de ton CV format TaBoite et Format SSII. quant a la clause de mobilité , il est noté sur ton contrat ""pourras être ammené à travailler dans toutes la région où TaBoite exerce son activitée"la encore on ne precise pas le perimetre d'activité si c'est le cas , alors il faut un Ordre de mission qui precise cette clause de mobilité. quant à la remuneration , il faut voir Ton Prix de revient et ton prix de vente, a mon avis pour 1500 E /mois ton prix de revient est entre 200 et 250 euros. je pense que ton prix de vente est de 400 E au client final avec un sous traitance . si ton employeur ne t'a jamais promu depuis 3 ans , alors il y a probleme il doit le faire ts les 3 ans. derniere chose , une mission il faut toujours verifier et repondre par ecrit. 1 les competences 2 le Poste ( SurQualifié ou Sous qualifié) 3 le Lieu si > 1H30 le surtemlps de trajet doit etre payé en Heure sup. 4 Moyen de transport 4 si tu as fais 4 ans au forfait et maintenant tu dois changer , une augmentation peut se negocier et par ecrit , il faut toujours garder les ecrits. voila pour le moment BonCourage http://www.steria-avenir.com |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() sebastien baudinDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 14 ![]() |
Citation:
Citation:
Ma question en fait est plutot : Est-ce que c'est légal que ma boite (qui n'est pas une SSII) - (8 salariés) - (SYNTEC) m'envoie en mission dans une boite qui est une SSII ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
c'est quoi une courte et une longue durée ?
3-4 mois c'est court ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
C'est ce que touche ma copine dans une boite ou elle n'est que depuis 2 ans et elle n'a même pas le bac ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com