|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai reçu une proposition de collaboration avec le Groupe Stéria. Tout me convient (statu et salaire) mais les échos que j'ai pu avoir sur l'ambiance et des relations humaines dans ce goupe ne sont pas top. Je suis donc à l'écoute de votre avis sur cette société. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour chapelain,
Tout dépend, où tu prévois de bosser (quelle région), si ton projet est gros, petit, quel type de projet, si tu vas travailles chez le client ou bien dans une agence... Enfin plein de choses quoi. Et je dirai que c'est la même pour plus ou moins toutes les SSII. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
+1 c'est une SSII comme les autres, tout dépend des clients et de l'agence dans laquelle tu vas (plus ou moins "riche")
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 173 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 914 ![]() |
Pour détailler les réponses par ailleurs exactes de mes camarades, je dirais qu'une SSII, c'est une feuille à la fin du mois, et un DIF à consommer. Point barre.
L'ambiance, l'interêt du boulot sont autant d'éléments qui ne dépendent que du client. Et même, chez le client, ça dépend essentiellement des étages. On ne change de SSII que pour 2 raisons essentielles : plus de sous, ou autre localisation géographique. Le reste, "plan de carrièrre", "suivi de mission" ou autres, c'est de la poudre aux yeux. Seul compte l'état du marché, et donc les clients chez qui on bosse. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 173 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 1 ![]() |
Dans le cas de Steria, une fois que vous êtes placés, en dehors des tradionnelles communications envoyées par email, on n'est pas
informés de ce qui se passe rééllement dans l'entreprise. D'ailleurs même les communications ne vous disent pas grand chose à part qu'un gros contrat a été signé outre-manche ou au fin fond des Carpates. Ca manque de transparence. Il faut aller à la pêche aux infos et surtout se sentir concerné par la bonne marche de l'entreprise : c'est comme ça que les choses peuvent avancer pour les salariés. http://www.steria-avenir.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com