|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire que lorsque je crée une nouvelle présentation à partir d'un modèle, la date de création s'affiche dans les slides et soit figée en tant que date de création. Autrement dit qu'elle ne se mette pas à jour lors des ouvertures successives. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Si tu insères la date du jour et que tu décoches "mise à jour automatique" ça devrait le faire non ?
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
J'ai résolu mon problème avec une macro au niveau du masque : insérer la date du jour et ne pas mettre à jour.
Quand j'ouvre une nouvelle présentation à partir du modèle qui a la macro, la nouvelle presentation prend la date de sa création.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,Bienvenue sur les forums de Developpez.com. Et merci d'avoir partagé ta solution. Nous te recommandons de mettre le tag lorsque c'est réglé ou que la réponse apportée t'est satisfaisante.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com