|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai hésité avant de poster ce message sur ce forum. Bon je le mets ici et pas sur le forum MySQL.
Voilà dans l'ordre les manipulations que j'ai effectué Code :
Code :
checking for termcap functions library... configure:error: No curses/termcap library found Code :
Que dois-je faire? [edit] Bon j'avais du me tromper car en refaisant Il m'a affiché une liste. J'ai donc installé termcap: Je refais un configure de mysql --> meme erreur puis et j'ai toujours la meme erreur. Sniff... qui peut aider un pauvre débutant Linux d'environ une semaine de pratique???
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Pourquoi installes-tu MySQL via une archive tar.gz et ncurses-term avec apt-get ? Tu peux utiliser apt-get avec MySQL non ? ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Pluzun pour apt-get install mysql-server un truc du genre
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Le monsieur veut utiliser la dernière version de MySQL (en développement) donc il ne la trouvera pas dans les paquets Debian (officiels tout du moins). D'où les sources ...
J'ai testé et c'est passé en utilisant l'option --with-named-curses-libs=/usr/lib/libncursesw.so.5 (j'ai pas voulu installé termcap disposant déjà de ncurses). Effectivement, il a besoin de l'une de ses deux librairies pour readline. Consultez l'aide (./configure --help) la prochaine fois Julp. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
[edit] Merci pour la réponse, je vais tester ça et je dis ce qu'il en est. Merci Julp... La configuration s'est bien passée. Maintenant, c'est au make que ça merde. Je mets ce post en résolu. Si dans 3 ou 4 jours j'ai pas résolu le make. Excellent week-end à tous.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai résolu le problème. Je suis passé à Debian 4.0 (Etch)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com