Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/03/2007, 16h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Remplacement de frame

Bonjour je possede actuellement un site avec des frames , car je souhaite que mes page ce charge dans la meme page centrale mais avec des zones qui change selon le lien ,je voudrais arreter les frames on m'a parler du css mais je n'y arrive pas , existe t'il une autre solution ou une demo ,un exemple , qui pourrai me servir de model je suis dans le brouillard et je ne trouve rien qui m'aide. merci http://tilke.free.fr/
tilke est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2007, 16h03   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à blueice Envoyer un message via MSN à blueice Envoyer un message via Skype™ à blueice
Ecrit correctement s'il te plait...

Aucun rapport avec CSS, il faut passer par un langage dynamique par exemple PHP et faire des inclusions d'autres pages.
Les feuilles de styles CSS comme le nom l'indique servent à la mise en page.
Maintenant il y a plus simple, c'est d'utiliser le système de template de Dreamweaver... ca permettra d'avoir une "carcasse/squelette" et de remplir uniquement le centre.
L'aide de DW est très bien faite, à lire...

Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

Dimension Internet - Carnet Web
Imprimerie Nice
blueice est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2007, 17h59   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Excusez moi pour les fautes ,je suis pas tres fort ,je vous écrit car grace à vous j'ai trouvé un début d'info qui me lance.
tilke est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

Partenaires

Hébergement Web