|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de macro excel. J'ai un TCD (et un GCD) avec un menu déroulant gérant ce qui doit être affiché/masqué. Je dois intervenir sur certains éléments de cette liste pour les Afficher ou Masquer. J'ai donc commencé par enregistré ma macro pour voir les élément concernés, j'ai donc pu récupérer le code suivant : Code :
Pour information je suis sous Excel 2003, si quelqu'au à une solution à mon problème... Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 73 ![]() |
j´ai eu le même problème, et la solution la plus simple pour moi a été de carrément enlever le "pivot fields" concerné du TCD puis de le réintroduire, ce qui remet tous les éléments en visible.
C´est à peu près aussi élégant qu´un monument post-stalinien, mais au-moins... Ci-joint à tout hasard le code pour un champs "Nature": Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Merci pour ta réponse.
J'ai par ailleurs trouvé une fonction qui marche chez moi (je ne sais pas si c'est la meilleure: Code :
http://www.contextures.com/xlPivot03.html
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com