|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous ,
J'ai un script shell qui gere l'execution de trois scripts pl/sql. Typiquement j'ai ecris qqch de ce type (version d'oracle 9): #!/bin/ksh sqlplus login/pass@SID @script1.sql echo $? sqlplus login/pass@SID @script2.sql sqlplus login/pass@SID @script3.sql mon probleme est que lorsqu'une exception est levee dans un des scripts sql, l'execution du script shell ne s'arrete pas, et on passe a l'execution du script pl/sql suivant . Le code de retour est bien 0 (echo $? -->0) comment changer ce code de retour lorsqu'une exception est levee dans un script pl/sql? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part lorsque j'ai une erreur dans mes script pl, je spool l'erreur dans un fichier. Dès que je sors de mon script, je test si mon fichier est vide, si oui alors j'execute les autres script, sinon ... ben je sors |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Merci beaucoup pour vos reponse ca m'a beaucoup aidé.
C'est exactement ce que je recherchait !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com