|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
J'ai commencé a développer une application en VBA sous Autocad. Des fonctions appellent des procédures stockées Oracle (PL/SQL). Ca fonctionne sans problème. Mais j'aimerais adapter la solution sous PostgreSQL. J'ai commencé a essayé de me connecter à une base de données Postgres et a écrire des procédures très simples en PL/PGSQL. Création de la connection: Code :
Code :
Script Procedure PL/PGSQL Code :
J'obtiens l'erreur "Procedure name for automatic arguments is not unique" Je comprends pas trop le problème. J'ai aucune autres fonctions qui s'applle comme ca avec des paramètres différents. Il y a t'il un moyen simple de tester la fonction directement sous PostgreSQL (pgadmin III ou Navicat). J'ai essayé avec des -EXECUTE PROCEDURE insertioncercle('hello') -EXECUTE PROCEDURE insertioncercle("hello") -EXECUTE PROCEDURE insertioncercle 'hello' ... Mais j'ai a chaque fois l'erreur "Syntax error at or near "insertioncercle" au caractère 19" |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 838 ![]() |
je ne sais pas si ca peut aider , en java je precede comme ceci :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 63 ![]() |
Maintenant avec les "{", j'ai
"parameterized calls of stored procedures is not implemented" Ok c'est résolu il fallait procéder avec un: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com