|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'un SGBD gratuit tournant sous Linux pour : - Traitement moyen/gros volume - des procédures stockées et triggers - peut être une réplication entre deux bases Lequel choisir (et accessoirement, pourquoi) ? PostGresql ? Firebird ? Autre? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
On se doute que tu vas faire des traitements....
Citation:
- site web ? - simple réseau ? - beaucoup d'utilisateurs ? - typologie des requètes (ratio insert/update) - qui va administrer ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Citation:
les moyens/gros volume il s'en sort bien ^^ (sourceforge tourne sur postgresql) pour la 3eme option je sait pas du tout par contre |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 21 ![]() |
Citation:
qi -= 45?? plus sérieusement, j'ai l'intention de faire une application complète avec back office & front office. Le nombre d'utilisateurs au départ sera réduit mais sera aussi vite amené à prendre de l'importance...et mieux vaut prévenir que guérir. Citation:
Merci encore pour vos réponses ![]()
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com