|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour a tous je voudrais savoir si lors du passage de version entre ASE32 et ASE64, il faut aussi upgrader la version de l'open client ou non ??
Faut il que je passe en OCS 64 pour une version d'ASE64 ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le client et le serveur sont indépendants. Si les deux sont sur la même machine on peut tout à fait faire cohabiter le client 32 bit, le client 64 bit et le serveur 64 bit.
La décision de rebuilder les applications clientes en 64bit dépends de la nécessité pour le client d'accèder à plus de 2GB de mémoire. Si cela n'est pas nécessaire il est tout à fait concevable de garder les binaires clients en 32 bit. Michael
__________________
Michael Peppler Membre de TeamSybase - www.teamsybase.com "A successful [software] tool is one that was used to do something undreamed of by its author." -- S. C. Johnson |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
thx pour la reponsse, il te reste plus qu'a me répondre sur ma discussion du warm standby et ce sera top
Merci encore ;-) A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com