|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
J'ai vainement cherché comment récupérer le code SQL suite à exécution d'une requète.
J'utilise des TIBxxxxx (database,transaction et query), et je n'ai trouvé aucune propriété ou méthode pour accéder à SQLCode. La lecture attentive de la doc IB (API guide) m'a fait remarqué . L'utilisation de cette fonction est faite dans l'unité IB.PAS (jusque là, tout va bien Code :
Code :
Mais, ça ne compile pas: motif: types incompatibles MonUnit.integer et IB.integer sur la ligne Citation:
En désespoir de cause, j'ai mis ce même code dans IB.pas (là, c'est OK), mais je ne suis bien sûr pas satisfait de cette solution... Qui peut m'éclairer sur mon erreur ? Les sources IB* sont consultables ICI
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
C'est plus un probleme Delphi, mais je pense que dans votre unité il y a également une redéfinition d'un type utilisé dans le ISCStatus.
Peut etre en metant le uses IBExternals en premier dans votre liste celà passera mieux. Ou si celà ne marche pas j'essayerai : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com