|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'effectuer un script qui permet via une url de parcourir les fichiers .php du site et de retrouver les occurences. En gros, rien de génial, juste un grep en php. Code :
Mais l'expression peut être n'imoorte quoi contenu n'importe ou donc je ne sais comment faire quelque chose de générique. Est-ce possible. D'avance merci |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Qu'entends-tu par "paragraphe" ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
OUi, pardon.
Par paragraphe, serait une fois que l'on rencontre un double saut de ligne. Mais en fait ce n'est pazs le plus important. Puisque je peux récupèrer la ligne grace au ';' final. Mon problème est de récupérer toute la ligne sachant que je ne sais pas si les occurrences se trouvent en debut, en fin ou en milieu de ligne de code |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
une ligne termine toujours par un ; ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
C'est vrai que je m'exprime mal. En fait je sais récupérer jusquau point virgule meme si c'est xlignes plus loin mais je ne sais le faire que si mon entité n'est aps en fin de ligne. C'est le '?' que je n'arrive aps a faire fonctionner devatn l'expression et derriere. Je vais d'ailleurs réessayer.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com