|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
je ne vais pas poster un énième post sur la possibilité de partager une musique sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Ai-je le droit de créer un service qui permettra aux visiteurs de s'inscrire (et donc d'avoir un accès personnel au site), et ainsi de poster des musiques que seul lui pourra écouter (en se connectant au site). En quelque sorte d'avoir un lecteur multimedia sur le net ? Je voulais savoir si ceci était considéré comme un système d'échange de fichier ? A noter qu'un lecteur multimedia léger sera dispo, permettant d'écouter ses musiques, la aussi seulement en se connectant à son compte. Merci de votre (vos ?) réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Dans la théorie peut etre que oui mais dans la pratique tu héberge des fichiers sur lesquels tu as aucun droits et d'origine inconnue et tu es pourtant responsable de ce que tu héberge, pour cette raison la ca ne me parais pas du tout raisonnable.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Merci pour cette réponse !
Je vais contacter la SACEM pour avoir plus de renseignements. |
|
|
00