IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Interaction flash / php


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 201
    Points : 108
    Points
    108
    Par défaut Interaction flash / php
    Salut,

    Je dois gérer un système d'upload de vidéos et après m'être documenté un peu sur le sujet, il s'avère que flash soit le meilleur procédé pour l'upload de gros fichiers. J'ai donc fait un formulaire entier en flash et j'aimerais, en tant que développeur PHP à part entière, pouvoir gérer la récupération de données lors du chargement du formulaire et pouvoir traiter les erreurs lors de sa validation.

    J'aimerais donc savoir comment procéder sachant que je gère des combobox qui devront comporter toute une liste de valeurs différentes (des ID MySQL), des textfield, etc...

    Ce qui donnerait en php:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
    foreach($id_list as $id) {
        echo '<option value="'.$id.'">ID '.$id.'</option>';
    }
    Voilà je suis totalement novice en actionscript, c'est mon premier jour et mon premier code, donc merci d'être assez précis dans les explications ;)

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Lorenzo77
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 52
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 472
    Points : 1 537
    Points
    1 537
    Par défaut