bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour mettre le scrollbar de la page du coté gauche![]()
merci
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour mettre le scrollbar de la page du coté gauche![]()
merci
Une scrollbar a gauche ?
Pourquoi a tu besoin d'une scrollbar a gauche ?
Je suppose que tu dois avoir un genre de menu a gauche, dans ce cas la tu peux utiliser les frames ainsi tu aura une scrollbar qui apparait a gauche !
peut être pour un site en langues arabes... je cherche....
> edit
j'ai déjà vu ça en plus sur un site consacré au PHP
> edit
ai vu ça quelque part
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html dir="rtl" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml" xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office" xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">
effectivement
je suis entrain de développer un solution intranet en Arabe.
merci Huntress
permet d'afficher le scrollbar à gauche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html dir="rtl">
j'ai déja utilisé cette propriété, attention dans les tableaux les colonnes sont inversées![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
c'est à dire quoi ? j'ai pas compris le sens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part attention dans les tableaux les colonnes sont inversées
merci
ben pour remettre les tableaux dans le bon sens il faut mettre un dir='ltr' au niveau du tableau il me semble (j'ai déjà fais mais je me rappelle plus où il faut le placer exactement)
ouiap, j'avais juste remplis les colonnes à de droite à gauche ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager