|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec PHP. dans mon code html j'ai ceci Code :
<form method="post" action="login.php"> Auriez vous une idée du pourquoi? Merci. Bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonsoir,
es tu sur au moins que ton hébergeur a bien PHP d'installé ? Question un peu bateau, mais on ne sait jamais @+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
le serveur est sur mon poste, j'utlise php myadmin.
je suis débutant, je suis ur qu'il ya qq chose qui m'echappe, mias je ne vois pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu travails en localhost sous un serveur que tu as installer manuellement, ou bien tu utilises easyphp / wamp ?
Dans tous les cas, essaie une page index.php simple avec le code : L'execution se passe bien ? @+
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
bah en mettant ce code dans un fichier php et en essayant de l'executer avec IE, j'ai la meme chose, ca me propose d'ouvrir le fichier
@+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Dans ce cas PHP ne fonctionne pas ... Tu as du mal installer PHP sur ton serveur apache. Installe une solution toute faite : wamp ou bien easyphp.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
le pb c'est q j'utilise easy php...
@+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
est ce que tu passes bien par EasyPHP pour exécuter ton fichier, c'est à dire en tappant une URL dans le genre http://localhost/repertoire/fichier.php
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
oui...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
ton easyphp fait état que tout marche correctement (normalement tu as 2 type de service avec easyphp (en plus d'apache), pour MySQL et PHP, en fonction de leur état, si ça fonctionne c'est vert, si ça fonctionne pas c'est rouge, si c'est en cour de lancement c'est orange.)
Vérifie que tout est bien vert et vérifie que ton fichier est bien l'extension .php. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
j'ai tout ça...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
pourrais tu nous dire ou tu as installé easyphp?
c:\ | c:\program files? il est possible que tu ne met pas les fichiers dans un dossier qui est configuré pour PHP... si tu pouvais contrôlé ta configuration d'apache... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Normalement tes fichiers devraient être dans C:\Program Files\Easy Php\www\
Pour changer l'emplacement du fichier par défault, c'est expliqué dans la faq sur le site de easy php ici: http://www.easyphp.org/faq.php3#19 |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
si il été possible que tu nous partages ton fichier de configurations d'apache?
pour vérifié si tout est correctement paramétré. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com