|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai fait un site avec des div et j'aurais voulu inclure un forum phpbb. C'est à dire que dans le include ça serait sous forme include('forum/index.php'). Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me l'inclure car je ne suis pas embeter avec mes autres pages. Un autre soucis, si j'inclue le forum php, je vais devoir supprimer tout ce qui est body / head dans le forum phpbb... Merci d'avance Jonathan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voilà le resultat
Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxxx/www/forum/index.php on line 25 Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/xxxxx/www/forum/index.php on line 25 Warning: main(./common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxxx/www/forum/index.php on line 26 Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/xxxxx/www/forum/index.php on line 26 Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/xxxxxx/www/forum/index.php on line 31 je pense que les fichiers ne sont pas à la racinde du site alors il doit y avoir des problemes de chemins non ? Enfn il devrait au moins m'afficher l'index.php Ou alors utiliser un truc "_parent" "_self" ou "_divcentre" mais je ne sais pas si c'est possible....donc sans passer par include |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour appliquer le design à ton forum, le plus rapide est de modifier les fichiers d'entête et de pied de page du template de phpBB
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui mais là ce n'est pas une question de design..c'est un question d'inclusion !
j'ai déjà mis un template qui colle parfaitement à mon site. Le truc est que je ne veux pas ouvrir le forum dans un nouvelle fenêtre mais bien le laisser DANS mon site. En gros mon site est composé comme cela : HAUT MENU CENTRE BAS Ceux sont des div. J'appelle les pages via GET pour le centre (avec la sécurité requise) qui s'effectue par un include() Je veux donc appeller les forum dans le centre mais un include('forum/index.php') ne semble pas fonctionner. Le top serait même de virer le bandeau du haut du forum phpbb et afficher directement le forum. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com