|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Dans un bloc de données je souhaite savoir: Mode Modification : Si l'utilisateur a changé au moin une information. Mode insertion : Si l'utilisateur a commencé au moin de saisir une information. J'espère que j'étais clair. MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Utilises :
Code :
get_block_property ('monBlock', STATUS) Après si tu veux être plus précis et distinguer l'insertion de la modification, il faut que tu regardes le statut de tes enregistrements, via get_record_property.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
j'ai résolu avec :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Attention toutefois, cette variable indique la valeur pour le block courant et l'enregistrement courant.
=> si tu modifies un enregistrement que tu vas sur un autre block (ou un autre enregistrement), ta valeur sera à QUERY et non à CHANGED
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci,
je vais prendre ça en consideration |
|
|