|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
j'ai bien installé Namo, Apache et Mysql (avec Wamp, ça s'est bien passé), mais Namo ne m'affiche pas ma table pourtant bien crée. C'est la relation entre ces logiciels qui coince. Quelqu'un connait-il bien Namo pour répondre à mes questions ? Merci, car je n'avance pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Pourriez vous être plus précis sur le problème ? Avez vous vérifié que l'adresse utilisée est bien correcte (celle qui fait le lien entre le SGBD et namo) ? Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pour etre plus précis, voici exactement ce que j'entre à l'écran Namo:
Je parts d'une page Namo vierge insertion base de donnees block de modification type de script: PHP base de donnee: MYSQL systeme: WINDOWS Hote mysql: LOCALHOST Base mysql: MABASE Utilisateur: ROOT mode passe: (aucun) dsn: MYODBC (bien créé) j'obtient alors le nom de ma table, et je fais "AJOUTER" les champs s'affichent bien je fais "suivant" plusieurs fois, puis je tape "OBTENIR" et "TERMINER" et c'est là que le bas blesse ! Voici sur les pièces jointes ce que j'ai sur la page Namo. Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui ne va pas ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
quelqu'un peut-il me dépanner ?
Y a t-il des utilisateurs de Namo ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 10 ![]() |
configuration de namo
Je parts d'une page Namo vierge insertion base de donnees block de modification type de script: PHP base de donnee: MYSQL systeme: WINDOWS Hote mysql: LOCALHOST Base mysql: MABASE Utilisateur: ROOT mode passe: (aucun) dsn: ???? (comment le configurer) Voilà mon problème c'est pour le DNSODBC pour l'apperçu, je choisis "make new DNS" et la j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour créer une nouvelle base de donnée. Or je ne veux pas créer une nouvelle source de donnée, j'ai déjà créé une base avec mysql de easy php?? Comment faut il procéder, je sais que je ne réponds pas à ta question mais comment as tu configurer cette partie. Merci d'avance pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com