|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si quelq'un a essayé cette manip: les Fournisseurs d'Acces Internet (comme Caramail , Lycos etc....) proposent , pour les pages persos des internautes la possibilité de transferer des scripts Php avec une bdd MySQL et générer des pages HTML dynamiquement . Jusque-là, rien que du classique....... Moi je ne veux pas faire de scripts en Php Il faut que le FAI fournisse une adresse IP vraisemblablement. S'il n'y en a pas comment faire ?? Parce que c'est bien de tester la base en local mais c'est très limité.. Merci des réponses |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Si le FAI ne te laisse pas le faire, tu ne pourras . Free n'autorise l'accès à sa base de données mySQl qu'à partir d'un processus local (comme le moteur php qui est installé en local sur leur serveur) Par contre, le service Online (Filiale de Free mais hébergement payant et de meilleurs ressources systèmes) te permet de le faire.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Merci Alexandre T c'est ce qu'il me semblait......
Il faut payer évidemment un espace serveur , un hébergement payant comme tu le suggère. Merci encore. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com