|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 288 ![]() |
Bonsoir, j'apprends le php, je souhaite développer un site web. Pouvez vous me conseiller quel logiciel utiliser pour créer des belles interfaces (menus, cadres, bouttons, tableau forum etc) Je sais il existe des templates tout finis mais je souhaite créer le miens tout seul. Merci pour toute aide!
IRNBRU |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
(Photoshop+illustator)/Gimp et un éditeur de texte comme notepad ++ et pas mal de temps libre.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Tu pourrais aussi choisir dans la suite Adobe (ex-Macromedia) d'excellents outils: Dreamweaver, Fireworks (moins poussé que Photoshop mais typiquement orienté web et quelques intéressantes fonctionalités dans ce cadre)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tu as les logiciels de graphismes énoncés plus haut (PhotoShop/Gimp). Tu peux éventuellement prendre Fireworks pour les boutons.
Pour ce qui est du code php, tu peux prendre n'importe quel logiciel qui permet de le faire (Notepad++, NVU, Dreamweaver, WEBExpert). A savoir que WEBExpert6 est offert par Developpez (Developpez.com vous offre gratuitement Webexpert 6 ) et surtout à réaliser un test complet : Test complet de l'éditeur WebExpert 6.50 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
vous avez oubliez de mentioner l'exellent logiciel de dessin vectoriel inkscape (gratuit)... et n'oublions pas le logiciel le plus efficace de l'univers : j'ai nommé "paint"
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
... tu connais un logiciel plus efficace pour faire des carrés et des copiers/collés de zones ?
sinon, on n'a pas parlé des logiciels pour faire des objets en 3D : il y a blender (gratuit) et 3D studio max (très cher) |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation: