Salut,
Afin de documenter une ancienne base mysql, je souhaitrais savoir quel logiciel gratuit je peux utiliser afin de représenter le shéma de la base ??
Merci !








Salut,
Afin de documenter une ancienne base mysql, je souhaitrais savoir quel logiciel gratuit je peux utiliser afin de représenter le shéma de la base ??
Merci !
Regarde dans le forum Modélisation, il y a un Post-it sur ce genre d'outil...
Par ex DBDesigner de FabForce...
Partager