|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
C'est du 100% authentique, je viens de le lire (je suis sous Ubuntu)
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
pour les floopy, je peux pas dire... mais pour les cd, en revanche, à force de ne pas servir sur les serveurs, les courroies sèchent et
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Et puis, certains serveurs n'ont aucun cdrom. Sur les HP9000 par exemple, il y a un panel avec dvd et lecteur DDS par exemple, en scsi. Il suffit d'en mettre un dans une baie et de débrancher/rebrancher quand le besoin se fait sentir
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Ce qui m'a surtout fait halluciner, c'est que le troll Windows/Linux s'immisce jusque dans les pages de manuel. En plus, cette page ne doit pas dater d'hier (Messy DOS pour MS DOS). En tout cas, ça m'a bien fait marrer.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com