|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas très à l'aise avec preg_replace, que j'utilise peu et quand je l'utilise, c'est dans des fonctions écrites il y a longtemps ... donc merci par vance pour votre indulgence Je souhaite remplacer tout ce qui n'est pas alphabétique, ni en majuscule ni en minuscule, par un underscore. J'arrive à changer tout ce qui n'est pas en minuscule OU tout ce qui n'est pas en majuscule Voici le code complet du script Code :
D'avance, merci pour votre aide.
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous semblez près du but, avec :
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Citation:
Merci à vous P.S. Les "£" sont consécutifs à une transformation ici ou est-ce une nouvelle syntaxe (pas vus celle-ci) ??!!
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
£ : C'est un des formats possibles du délimiteur ( généralement on utilise "/" mais chacun ses gouts )
pout integrer les caractères, tu les rajoutes à la suite dans la liste Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Parfait ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com