|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon probleme: J'ai une table avec une colonne qui contient des informations que je voudrais supprimer. Mais avant cela, je voudrais vérifier que ces données ne sont pas liés à d'autres tables et que cela ne plantera pas mon appli derriere. Je voudrais donc faire une requête sur toutes les tables de ma base de données pour voir si cette colonne apparait dans d'autres tables. J'espere avoir été suffisament clair, sinon dites le moi, je préciserai(enfin j'essaierai PS: j'ai été sur la faq, mais la solution qui est donnée provoque une flopée d'erreur et donc ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
tu veux dire voir s'il existe des contraintes ?
parce que COLA dans TABLEA, ce n'est pas forcément la même chose, que COLA dans TABLEB le nom de champ n'a aucune signification particulière C'est quand même étrange que tu ne connaisse pas comment sont organisées les données dans ta propre application ...
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, ce n'est pas mon application, je travaille depuis 2 mois pour une société et je suis le seul technicien au boulot en ce moment, donc obligé de me débrouiller
Sinon, oui, c'est ça, je voudrais savoir si il y a des contraintes sur ce champ, mais je ne sais pas du tout comment faire ça avec la base interbase que j'ai là. Comment m'y prendre? (je suis plutôt novice, donc là je rame) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Voilà des vues système qui peuvent aider :
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse, je vais essayer de m'en sortir avec ça!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com