|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je cherche quelques renseignements sur les bases de données de type modèle relationnel. Je sais que l'on peut y enregistrer différentes formes de données mais est-il possible d'y stocker des fichiers multimédias type vidéo ou faut il les stocker dans un serveur de fichier et donner à la table videos dans la base de données un champ emplacement sur le serveur de fichiers. Je ne sais pas si j'ai été très clair donc n'hésitez pas à me demander des compléments d'information. Bibinne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les deux sont possible, c'est à toi de faire ce choix, en fonction des besoins et ressources, etc...
Si tu ne sait pas encore avec quel SGBD tu va travailler, merci de commencer par lire le comparatif SGBD.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Tu trouveras des réponses ici.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet, je suis d'accord pour ma part avec cet article
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 8 ![]() |
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Bibinne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com