|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour
J'ai un gros problème de configuration de phppgadmin. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: Citation:
Il semble que cela vienne de la fonction pg_connect manquante. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. D'avance merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
bonjour,
il y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien m'aider à configurer phppgadmin? Car je ne vois pas la raison de mon probleme. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
cherche du côté de la compilation de php avec le support postgresql.
Tu es sous windows ou linux? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour,
je suis sous windows 2k. Par contre, je ne connais rien en PHP. Je ne vois pas comment compiler php avec POSTGRESQL. La notion de compilation sous WINDOWS m'echappe .
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Eureka. phppgadmin c'est tout bon. Grace à un collégue qui m'a donné un script "sympatoche" et d'une simplicité exemplaire que voici : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com