Bonjour,
j'utilise le pager pour afficher ma collection. Or lorsque celle-ci devient importante mon nombre de page explose.
Le tag qui noprmalement doit controler ce paramrètre layout.pager.maxLinks ne semble pas fonctionner....![]()
Au secours !
Bonjour,
j'utilise le pager pour afficher ma collection. Or lorsque celle-ci devient importante mon nombre de page explose.
Le tag qui noprmalement doit controler ce paramrètre layout.pager.maxLinks ne semble pas fonctionner....![]()
Au secours !
et avec un exemple d'implementation ca sera plus simple pour t'aider.
Et la source HTML de ton problème.
Merci.
Voici mon code
<layout:form>
.....
<layout:pager maxPageItems="15">
<!-- Tableau liste Historique -->
<table border="1" frame="box" width="100%" bgcolor="#FFFFCC" bordercolor="#0D679D" rules="groups">
<thead>
<tr><td align="left" colspan="3" bgcolor="#D3D1D2">
<b><font face="Arial" size="2" color="#000000"> <bean:message key="page.Historique.sousTitre" /></font></b>
</td></tr>
</thead>
</table>
</td></tr>
<tr><td>
<layout:collection name="liste" width="100%" styleClass="listeHistorique" >
<layout:collectionItem title="page.Historique.sousTitre.type" property="typeFlash" sortable="true" width="8%" />
<layout:collectionItem title="page.Historique.sousTitre.titre" property="titreFlash" sortable="true" width="30%" paramId="idFlash" paramProperty="idFlash" url="Flash.do"/>
....
</layout:collection>
</td></tr>
</layout:pager>
......
</layout:form>Donc cela fonctionne parfaitement sauf que lorsque mes pages deviennent trop nombreuses, je n'arrive pas à limiter celles-ci.<action path="/sort"
type="fr.improve.struts.taglib.layout.sort.SortAction"
scope="request" validate="false" />
<action path="/page"
type="fr.improve.struts.taglib.layout.sort.PageAction"
scope="request" validate="false" />
C'est à dire que j'ai par exemple en bas de mon tableau les lines vers le spages
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ....123 124 125 >>
comme ça jusqu'à la fin de mes enregistrements...ducoup ma page s'élargit d'autant dans le navigateur.
Est-ce clair ?![]()
Il y a a bien au Aoûtien tout bronzé qui va avoir uen petite idée ?![]()
Désolé de remonter le sujet mais je n'ai toujours pas résolu mon problème....
Merci
As-tu modifié la valeur de layout.pager.maxLinks ou utilises-tu celle par défaut ?
As-tu créé un fichier Struts-Layout_default.properties ou utilises-tu celui par défaut ?
Bref, peux-tu nous en dire plus sur ta config ?
Bonjour,
alors j'utilise le fichier Stuts-lauout.properties sous WEB-INF/classes.
Il est bien pris en compte puisque j'arrive à changer mon nombre d'élément par page.
Mais en ce qui concerne le layout.pager.maxLinks rien à faire, il ne le prend pas en compte.
#name of the image and the label for the pager.
layout.pager.previous.label = <<
layout.pager.previous.img =
layout.pager.next.label = >>
layout.pager.next.img =
layout.pager.maxPageItems = 30
layout.pager.maxLinks = 20
layout.pager.displayDirect = false
Je suis surprise qu'il soit pris en compte parce que dans la doc, il est écrit que celui utilisé par défaut est le fichier Struts-Layout.properties présent dans le jar.
Si tu veux modifier certaines valeurs, il est dit qu'il faut créer un fichier Struts-Layout_default.properties sous WEB-INF/classes.
Peux-tu faire un test en renommant le fichier Struts-Layout.properties que tu as copié sous WEB-INF/classes en Struts-Layout_default.properties ?
D'autre part, layout.pager.maxLinks = 20, c'est peut-être trop.
As-tu testé avec 10 pour voir ce que ça donne ?
Partager