|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir a tous
Je voudrais avoir votre avis sur notre site ici Voila notre site ou nous somme actuellement en préparation pour la V2. Mais j'aimerais avoir des avis de personnes ayant comme navigateur FireFox car je pense qu'il y a des petits souci de codages veuillez me le signaler par MP. Merci L'équipe Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Forum Mon Site, c'est pas assez visible ??
Demande à un modo de déplacer ton post. Sinon : je dirai que ton site est sans contenu, alors c'est pas top, de plus il est pas valide W3C, donc commence par faire un site propre, et du coup ca passera mieux sur firefox Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Oui je me pose aussi la question, pourquoi veux tu qu'on te réponde par MP alors qu'on peut en faire profiter tout le monde en postant ici
![]() Bon Maxoo a déjà dit pour les normes W3C donc je vais devoir trouver autre chose ![]() Sinon je rajouterai que c'est bien vide ( mince ça aussi Maxoo l'a déjà dit Ah oui ! Je trouve les liens du menu de gauche tout petit, faut presque une loupe pour les lire, je trouve ça dommage Et sinon le grand carré blanc, c'est dommage qu'il soit si peu utilisé quand même ... Bref la mise en page est à revoir... @+
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir a tous
Salut a vous Maxoo et Buchs je voudrait savoir si tous les deux vous utiliser FireFox si oui je me doutait que le codage n'était pas bons sur FireFox. Maintenant j'aimerais savoir si des personnes utilisants come navigateur Internet Explorer trouvent des erreurs comme disent Maxoo et Buchs moi personnelement je n'en trouvent pas. Et en ce qui concerne le vide du site nous y réfléchissons. TiTi12 L'équipe Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je viens d'aller voir avec IE et aucun problème visible, mais bon, il y a trop peu de contenu pour pouvoir juger ton site
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Oui j'utilise bel et bien Firefox ( et il me semble que Maxoo aussi, pas sur)
Mais bon, y a qd même pas mal de monde qui utilise Firefox, c'est indaignable donc autant le mettre au goût du jour pour ce browser aussi C'est une partie à ne pas négliger. @+
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
cyrilmarc : il faut que ton site passe sur firefox. pour cela si il est valide ca ira beaucoup mieux. tu as des erreurs genre qui se balade tout seul, comme ça ... ?? une erreur d'inattention, mais si tu passes ton site à la moulinette du W3C ( validator.w3.org/ ) tu verras ces trucs apparaitre, et tu pourra corriger les erreurs ... Voila ++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com