|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je voudrais faire un load sur ma base d'un fichier compressé niveau 3 et je rencontre un problème. Voici ma commande : load database Mabase from 'compress::3::/local/syb_sav/DUMP/SYB_BELLECOUR.BO5_DOCUMENT/monfichier' et voici l'erreur rencontrée : Erreur interne du Backup Server: 4.126.3.1: Impossible d'obtenir la date et l'heure courantes. Erreur interne. Msg 8009, Level 16, State 1 A savoir, j ai fait un arrêt relance du serveur de backup et toujours rien. Par contre, quand je fais un simple dump database sans compress puis un load ça fonctionne. Merci de m'aider si vous avez des solutions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il s'agit d'un bug avec le backup server dans le "locale" French.
Cf: http://search.sybase.com/kbx/solvedc...umber=11258881 La solution: CR 433541 Cannot load compressed dumps with locale set to french. Description: Backup Server: using the -Lfrench switch, load of compressed dumps fails with: Backup Server Internal Error: 4.126.3.1: Unable to get current date and time. Internal error. Workaround: Use -Lenglish in the Backup Server RUN_file. Donc il faut ajouter l'option -Lenglish dans la ligne de commande du RUN_file du Backup Server. Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 5 ![]() |
Merci pour ton aide.
Je viens de faire la manip en mettant dans le fichier de démarrage de mon serveur de backup -Lus_english. Et maintenant ça marche nickel Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com