|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Inactif
Coucou
Brièvement, en peu de mots : c'est dommage que les tags « Résolu » n'apparaissent pas dans la liste des abonnements, telle qu'on la trouve sur le tableau de bord. Je ne sais pas si l'opération poserait des problèmes techniques... en tous cas, on peu en discuter éventuellement... Hint : une bonne idée serait peut-être de le faire à travers les icônes des topics, qui se trouvent à gauche. Ca éviterait de poser un problème de mise en page avec un alongement de la longueur du texte des titres (je parle bien de la présentation dans la liste des abonnements, je ne parle pas de la liste dans les forums).... si encore une augmentation de la hauteur des cellules posait vraiment un problème... c'est à voir... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Nous sommes au courant, et c'est déjà en projet.
Cependant, nous avons beaucoup d'améliorations en projet pour le forum, et trop peu de personnes pour les développer et les mettre en place. Je vous renvoie aux nombreux posts de Marc Lussac sur le sujet. Merci à tous pour votre compréhension !
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Oops.. pardon, je ne savais pas que c'était en projet... et je voulais pas donner l'impression de vouloir abuser.
heuuu... je m'abstiendrai dorénavant, et j'apprendrai à attendre sagement Merci quand même pour l'info |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Une simple recherche sur ce forum ou le forum mode d'emploi t'aurais renseigné... c'est un sujet récurrent en ce moment...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Veh voui,.. mais c'est ce topic seul que je trouve quand je fait une recherche
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com