|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite charger les données d'un fichier dans une table. Mais il faut que j'intégre uniquement les données valides (les lignes valides du fichier) dans la table et mettre les données erronées dans un autre fichier. J'utilise cette commande dans un batch : bcp mutubatch..tmp_testbcp in fichier_tmp_testbcp.txt -U sa -P -c -t";" -e erreur.txt -m 2 Et le problème est que toutes les lignes sont intégrées dans la table même celles qui ne correspondent pas à la structure de la table, elles sont tronquées. Mon fichier de données à 5 lignes dont trois erronées donc normalement je devrais avoir 2 lignes intégrées et 3 redirigées dans le fichier erreur.txt. Or j'obtiens pas ça. Comment faire ? Merci, ls Annexes Script shell : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bcp tronque effectivement dans ce cas de figuer. Ce cas n'est pas considéré comme une erreur, mais comme un warning.
Ce qu'il vous faut faire, c'est un traitement en amont. 1) Créer une vue sur voter table répertoriant les bonnes lignes 2) Créer une 2e vue sur voter table répertoriant les mauvaises lignes 3) faire 2 bcp distincts de chacune de ces vues. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Votr problème vient des lignes tronquées. Il suffit donc, avant bcp, de détecter les tuples qui seront plus grand dans la table cible que dans la table source
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com