|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 74 ![]() |
Alors voila j'habite en Ardeche et l'ete ya tout plein de festival si vous voulez des dates c'est ici (http://www.infoconcert.com/) que ca se passe.
Quand a moi des la semaine prochaine je suis aux Eurokeenes de Belfort avis aux amateurs. Et vous cet ete vous bougez ou? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Comme chaque année depuis quelques temps (enfin quand je suis en France ou dans les environs) je vais faire le festival de Dour (Belgique).
Et puis comme le Fury Fest n'est plus, je me ferais bien le HellFest (France). Et enfin, il y en a un que je n'ai jamais fais mais que je ferais un jour, et le plus tôt sera le mieux, c'est le Wacken (Allemagne). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inscrit
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
2 - je pars en vacance avec ma copine 3 - ma caisse deconne a mort
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
Pour info, voici une sélection personnelle de ce que l'on pourra déguster à Dour cette année:
- Agnostic Front - Apocalyptica - Bauchklang - Birdy Nam Nam - Black Bomb A - Born From Pain - High Tone - Gojira - La Souris Deglinguée - Mudhoney - Oomph - Punish Yourself - Shelter - Soulfly - TTC - Washington Dead Cats En espérant que ça vous donnera envie d'y aller |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
si vous passez en suisse romande, venez faire un tour au Paléo Festival: c'est d'la balle. (mais bon en même temps c'est sold out
)J'y suis bénévole au stand de disque. Vous savez, les disques c'est ces trucs qu'on peut acheter pour écouter de la musique si on a pas de connexion internet Alors si un taverneux y passe, qu'il me fasse un ptit coucou, il recevra sans doute une boisson gratuite |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
P.S. : Allez un peu de pub pour un groupe de chez moi, Djenah (leur site), qui nous ont fait une superbe prestation à la fête de la musique ! Bravo les gars !
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Comme tous les ans depuis 4 ans, je serai à Astropolis. C'est un gros festival de la région Brestoise qui se déroule début Août. Au programme : musiques électroniques en tous genre. Il y en a pour tous les gouts (sauf si vous n'aimez rien d'électro ...) avec des groupes des 4 coins du monde et des scènes séparées pour chaque style : tech Je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateur de ce genre de musique par ici, mais je voulais le signaler. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com