|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je cherche à installer Glut32 mais sans succès pour le moment. J'ai téléchargé les binaires depuis ce site: Glut for Win32 puis j'ai dispatché les fichiers comme d'habitude quoi. J'ai ajouté en options de compilation les lib suivantes:
Mais lors de la compilation bin ca marche pas, une liaison qui doit pas se faire à mon avis. Log de compilation: Code :
Si vous pouvez me venir en aide ... merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Salut
Comme ça c'est pas facile, il faudrait la commande de compilation et les répertoires dans lesquels tu as mis les fichiers de glut. P.S. : pour les log, les balises [code] ça évite les smileys
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Pour les options de compilations j'ai juste mis comme d'habitude les options:
sans plus
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Problème résolu !
Apparement il s'agirait de versions entre OpenGL, Glut qui ne soient pas cohérentes entre elles (va savoir, je cherche même pas à comprendre) ! J'ai trouvé ce site qui explique comment installer Glut32 pour Dev-C++ et en téléchargeant les fichiers proposés, cela fonctionne enfin ! OpenGL sur Windows Bon, ca va de soi que ce n'est pas la dernière version de Glut mais ca à le mérite de tourner
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
J'ajoute qu'après plusieurs tests, cette installation n'est pas faite avec la dernière version de Glut32, loin de là mais lorsque je veux installer la version 3.7.6 bin ca déconne encore pire, voici le log:
Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 36 ![]() |
Salut, moi aussi j'ai fais pareil que Frank.h, et j'ai cette erreur :
Code :
opengl32 glu32 gdi32 user32 kernel32 glut32.lib Et j'ai crée un projet Opengl pas GLUT dans code::blocks car y avais pas d'icone pour GLUT. Merci de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Salut a tous, Il faut en faite que tu précise dans le projects build options (click droit sur le projet -> bulds option), les librairies de compilation : ![]() Moi j'ai rajouté ces librairies pour que ça fonctionne : libglu32.a , libopengl32.a , libglut32.a (C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libglu32.a) Voir plus d'explication ici : Using OpenGL & GLUT in Code::Blocks |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com