|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
J'ai une fenetre publicitaire qui s'affiche contre ma volonté sur mon site de type pop up. Je ne comprend pas d'ou elle vient. Elle est sur la page des liens de mon site. Donc je pense que c'est un des liens vers un autre site qui est responsable, mais je ne vois pas comment. J'aimerai supprimer cette fenetre publicitaire ou au moins savoir d'ou elle vient... Voici le lien vers la page en question (La fenetre publicitaire s'ouvre dans un pop up rouge) : http://www.mon-cheval.fr/pages/liens.cheval Quelqu'un pourrait il m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
C'est la pub de weborama, tu as un compteur ou un truc a eux sur ton site, alors il te foute de la pub.
suffit de le retirer pour le plus l'avoir !!
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Trop fort un compiegnois! Je suis né a Compiègne et j'ai du migrer il y a 4 ans... Merci pour ton aide pour la pub intempestive. Si je te passe le code source du lien tu saurais dire a quel endroit weborama déclenche l'ouverture de cette popup?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
en fait si tu regardes dedans, tu verras que il te demande d'afficher des scripts javascript du site weborama, et c'est dans ceux la qu'est la pub.
comme tu ne peux modifier ces scripts, tu ne peux enlever la pub. sauf si tu vires tout le truc de weborama. P.S : je suis à l'UTC, mais originaire de Nantes. Et je préfere ma Ville !!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
OK c bien ce que je pensais soit je supprime tout soit j'ai les pubs...
Merci de ton aide Nantais Compiegnois!!! lol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com