IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

1 Jeu en 1 semaine ?


Sujet :

C++

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2017
    Messages : 13
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut 1 Jeu en 1 semaine ?
    Bonsoir amis programmeurs !

    Je suis un étudiant en GEII sur Toulouse, et dans 2 semaines va avoir lieu ce qu'ils appellent "la semaine pour tout changer". Pourquoi ainsi je n'en ai pas la moindre idée. Mais il faut savoir que pendant cette semaine, nous n'auront plus qu'une seule matière, la programmation 8).
    Nous aurons alors un projet par binôme, programmer un jeu. Moi j'adore, j'attends que ça, mais je n'ai pas encore trop d'idées pour le choix du jeu.

    Alors j'ouvre la discussion, et toutes les propositions sont les bienvenues. N'oubliez pourtant pas que nous avons un niveau "étudiant" en C++, on est pas des génies non plus ^^

    Bonne soirée !

    K

  2. #2
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 431
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 431
    Points : 4 182
    Points
    4 182
    Par défaut
    Y a-t-il d'autres contraintes que les délais ? Pouvez-vous utiliser un framework (tel SFML) ? Ton binôme et toi avez-vous déjà programmé un jeu - même très modeste - ou avez-vous déjà une idée de comment procéder sur le plan technique ? Quel est le niveau de finition requis ?

  3. #3