|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Malgrès avoir regardé de nombreux tutorials et les messages sur le forum, je n'ai pas résolu mon problème d'installation de PostGres sous Windows!
Lors de l'initialisation du SGBD: initdb -D /usr/share/postgresql/data Il me génére les messages d'erreurs suivants : The files belongingto this database system will be owned by user "TOTO". This user must also own the server process. The database cluster will be initialized with locale C. .... Il fait les traitements.... creating configuration files... ok creating template1 database in /usr/share/postgresql/data/base/1... Signal 12 initdb : failed initdb : removing data directory "/usr/share/postgresql/data" Et là impossible de démarer le postmaster de PostgreSQL. Si quelqu'un pouvait m'apporter sa lumière. Merci. Torpille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 41 ![]() |
essaye cet installeur
http://pgfoundry.org/project/showfiles.php?group_id=1000007 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Le problème est qu'il s'agit d'un installer pour la version de windows qui est en version bêta donc pas très stable. Il n'existe pas d'installer pour la version linux sous windows!
MPais merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 41 ![]() |
il y' aussi des installeurs pour les versions antérieures sur la même page il suffit de regarder.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 44 ![]() |
Salut
Je ne connais absolument pas Postgresql et j'ai un projet à faire là-dessus Donc, si j'ai bien compris, jusque très récemment, pour faire trouner postgresql sous windows, il fallait charger les sources, les compiler, paramétrer ... enfin un casse tete ? Mais maintenant il existerait un setup sous http://pgfoundry.org/project/showfil...oup_id=1000007 qui permettrait de tout faire ? c bien cela ? Bon, je vais essayer en espérant que ce soit aussi simple ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com