IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Les jeux vidéos sont-ils dangereux pour les jeunes ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Absolument

    1 4,17%
  • Oui, s’il y a un abus ou addiction

    10 41,67%
  • Non

    13 54,17%
  • Pas d'avis

    0 0%
Actualités Discussion :

Canada : des policiers ont arrêté un conducteur de 11 ans sur l'autoroute

  1. #21
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    En même temps quand je lis ça :

    http://www.jeunesse.gc.ca/fra/evenem...conduire.shtml

    Le gamin n'était pas forcément plus dangereux que les autres conducteurs, il a juste un peu anticipé de 5 ans sur l'âge légal d'obtention.


    Sinon, je rejoins certains, on va encore blâmer les jeux vidéos, plutôt que les parents qui laissent tout faire à leurs enfants sans se soucier de ce qu'ils regardent / à quoi ils jouent...

    C'est fou quand tu vois l'écart avec notre pays, chez nous la conduite, c'est vraiment devenu un gros business ...
    Quand tu vois à quel point c'est difficile à obtenir et combien ça peut être vital pour trouver un boulot... Enfin bon, c'est pas le sujet !

    Pour les jeux vidéos, c'est exactement ça ... Il faut passer encore une génération pour ne plus partir dans ces délires... Et c'est comme la TV, faut pas ne faire que ça... Après, c'est un passe temps comme un autre !

  2. #22
    Membre actif
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 70
    Points : 204
    Points
    204
    Par défaut
    Information capitale,
    un enfant serait mort d'overdose de sucre après avoir joué à Candy crush Saga !
    Fait divers, un adolescent de 14 ans s'est mis la tête dans un étau pour ressembler au personnage de minecraft
    2 personnes ont trouvé la mort hier matin en bas de leur immeuble, l’enquête a révélé que les jeunes hommes voulaient faire le même saut que dans tony hawk pro skater !
    Tentative de régicide en Belgique après que la personne ait joué à l'avant première du nouveau dishonored !

    Je peux continuer comme ça longtemps !
    Au moins le gamin s'est pas mis en tête de porter un arme !

  3. #23
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par 1franck Voir le message
    Enfant de 11 ans.... GTA: jeu classé Mature (17+) ... Parent irresponsable!?...
    Je suis d'accord mais cette enfant a forcément un potentiel "déconneur". C'est pas GTA qui t'apprend à démarrer une voiture à déplacer le véhicule. Beaucoup de môme de moins de 18 ans jouent à GTA mais combien se sont levé et ont été conduire la voiture de leur parent, ou extraire un automobiliste pour piquer leur voiture.
    Heureusement, qu'il y en a pas beaucoup parce que j'ose pas imaginer les ravages avec les Battle Field, Call of ... Bref, ce gosse aurait fait la même chose même en regardant la TV. C'était sous-jacent, GTA était l'élément déclencheur.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  4. #24
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Non mais là c'est le jeu de la presse... Il faut pas retourner le truc.

    Avant GTA, y'a toujours eu des enfants à voler la voiture des parents... Ou le tracteur pour déconner en campagne...

    Là, y'a 2 solutions, soit les parents veulent se cacher derrière le jeu pour pas parler de leur éducation donc direct ils sont partis là-dessus, soit la presse a été chercher si y'avait pas un jeu borderline dans sa chambre....

Discussions similaires

  1. Centrer des tableaux qui ont un float
    Par koKoTis dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 15h07
  2. Rechercher BD, nom des tables qui ont une colonne "location"
    Par arnaudperfect dans le forum Requêtes
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2008, 11h33
  3. SELECT des lignes qui ont exactement 4 valeurs sur la colonne ?
    Par mamiberkof dans le forum Langage SQL
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2008, 15h00
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2007, 09h03
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2006, 21h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo