Bonjour,
On vient juste de m'installer aujourd'hui la version 2016 de Office, la "click to run" et non la MSI. Et voilà que je ne peux plus faire de publipostage en conservant les formats du fichier Excel.
Depuis la version 2007, je commençais par cocher la case "Confirmer le format de conversion à l'ouverture" (ou quelque chose du genre, j'ai une version anglaise de la Suite Office". Puis, comme source de donées, je sélectionnais mon fichier Excel et cochais la case "Montrer tous" (Show All) et allais choisir MS Excel Worksheets via DDE. Lors de la fusion, je conservais tous mes formats.
Mais là, ça ne fonctionne plus du tout! J'ai même créé des fichiers Word et Excel bidons mais j'obtiens toujours le message que Word ne peut pas établir une connexion DDE avec Excel. Et même si j'ai mis une formule d'arrondi à deux chiffres dans Excel, le format qu'il me retourne en Word comprend 16 décimales! Pas chic du tout pour une facture!!!
Alors une fois de plus, je crie au secours!!!
Merci!
Partager