Bonjour tout le monde,
Je suis un peu en froid avec mon client malgré que je fasse beaucoup plus de taff que mon prédécesseur qui était super bien aimé. Du coup, je ne suis pas trop à l'aise à ma mission mais j'essaie de tenir le coup.
Dernièrement j'ai été convoqué par mon commercial au siège pour faire le point, essayer de trouver des axes d'améliorations. Mes collègues ont bien ris quand je leur ai dis que ma SSII allait téléphoner à mon prédécesseur pour m'aider au niveau méthodologie parce que c'était génie au niveau relationnel mais pour le taff,c'était bien vide. Les réunions d'équipes hebdo étaient soit disant bien courtes.
Tout cela pour dire :
- j'étais été convoqué
- nous avons parlé des différents retour négatif du client à mon égard
- nous avons dscuté des points d'améliorations de mon coté (faire un mail des taches en cours pour facilier son suivi, être plus itératif en démendant confirmation bcp plus souvent (il n'aime pas trop déléguer) , ... )
- et en effet m'a informé que je recevrai un cours postale par accusé de reception
Et en effet ce weekend, mon postier a sonné à mon digicode. Je n'ai pas voulu répondre parce que je me doutais que c'était en rapport avec mon taff.
Ma question est :
En quoi cela apporte de m'envoyer un courrier avec ce qui a été dit durant ma convocation?
Okay, il y a une officialisation et je suis ainsi censé ne pas ignoré du coup ce qui a été dit.
Mais en quoi, par la suite, suis je dans l'obligation?
Dans tous les cas, j'avais l'intention de faire des efforts et appliquer les recommandations.
Est ce que je peux être viré parce que je ne suis pas maintenu dans la mission?
J'ai plus de 5 ans de boite chez eux,j'ai donc normalement une certaine protection mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de magouiller quelques choses derrière mon dos.
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