IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Java Discussion :

Erreur Eclipse Java Drools


Sujet :

Eclipse Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Ingénieur D'étude en Informatique Médicale
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur D'étude en Informatique Médicale
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 11
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Erreur Eclipse Java Drools
    Bonjour à tous,

    Pour commencer je ne suis pas informaticienne et je reprends une application développée par quelqu'un d'autre donc je vous pries de bien vouloir m'excuser si je pose des questions basiques.
    Cette application est développée en Java et intègre des règles en Drools. (si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas, je ne sais pas ce qui peut vous être utile)
    2 erreurs apparaissent régulièrement lorsque j'exécute mon programme sous Eclipse :
    - Out of memory : j'ai essayé de changer les paramètres de la VM selon ce que j'ai pu trouver sur des forums mais rien n'y fait... Je pense que le problème c'est que le code n'est pas optimisé mais je ne sais pas s'il faut que je modifie les règles drools ou le code Java. Y a-t-il un moyen de savoir ce qui pose problème ?
    - java.lang.NullPointer.Exception : cette erreur apparait dans une règle où aucune variable ne manque dans le "when" et ajoute ces variables dans une classe/liste (je ne sais pas si quels sont les bons termes) :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3