Bonjour
j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image pour ensuite la sauvegarder. J'espère que quelqu'un peut m'aider.
merci bien
Bonjour
j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image pour ensuite la sauvegarder. J'espère que quelqu'un peut m'aider.
merci bien
Quel est ton code actuel, et où bloques-tu en particulier?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je n'ai pas de code. Je bloque tout simplement .
écrire un programme, c'est expliquer à un ordinateur une méthode pour résoudre un problème.
Tu n'as que deux possibilités:
- soit tu reprends une explication qui a déjà servi (une bibliothèque de code ou un programme déjà fait)
- soit tu l'explique toi même (tu crée le code).
Dans le premier cas, il suffit de la trouver quelque part sur internet, et de savoir l'adapter à ton cas particulier.
Dans le second, il faut avant tout comprendre le problème, la solution voulue et la méthode pour y parvenir.
D'où les deux grandes questions:
Que signifie squelettiser une image? Comment le fait-t'on?
Squelette.rar
J'ai trouvé ce code qui fonctionne très bien que j'ai modifié et j'essaye de récupérer le squelette final pour le sauvegarder.
Pour le lancer il suffit d'aller dans le dossier debug et de glisser une image .pgm sur le .exe
Je n'arrive pas à enregistrer le squelette.
c'est à dire?
Quel est ton message d'erreur?
Le code fonctionne parfaitement.
Cependant je n'arrive pas à "isoler" la sortie qui correspond au squelette pour pouvoir la sauvegarder.
Je ne parvient pas à identifier une variable ou encore une ligne de code pour me permette cela.
Il y a forcément un (o)fstream ou un FILE*, éventuellement au fond d'une classe.
Par contre, il est possible qu'il n'y ait pas de variable contenant le squelette en lui-même (si le fichier est généré à la volée)
J'ai cela quand je fais une recherceh mais je ne sais pas à quoi cela correspond .
FILE* fp = fopen(fname,"w");
getShort(fstream&);
fstream inf;
Sais-tu ce qu'est un fstream?
Le principal problème est que je n'arrive pas à voir la ligne de code qui indique la sortie du programme (squelette).
Le principal problème ne serai pas que tu ne sais pas coder en c++ ou que tu préfère que quelqu'un fasse tout pour toi ? X)![]()
J'ai eu des cours de codage en c++ et j'ai deja codé des programmes.
Cependant celui ci est vraiment compliqué et je ne sais pas ou et quoi chercher pour résoudre mon problème.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
ca effectue les opérations d'entrée sortie de mon fichier.
Mais comment récupérer la sortie ?
Apparemment, ton code de squelettisation marche sur des FIELD, qui contiennent des méthodes read() et write() (avec diverses variantes) pour accéder aux fichiers.
Mais une grande partie de ce projet est une horreur, un affreux mélange de C et de C++, et qui plus est, n'est pas const-correct.
Franchement, tu devrais en trouver un autre.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
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J'en ai trouvé un autre mais ce dernier a été fait sous c++ builder que je ne maîtrise pas du tout.
Donc la retranscription sous visual studio est très difficile.
Euhh.. bien de faire ses exercices sous Google ? Tu as trouvé tes programmes ?!?
Si l'on te demande de réaliser cet exercice, tu as très certainement eu la formation pour y parvenir.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
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