bonjour,
j'ai tenté de créer une application js qui devait, à base de canvas html5, colorier chaque pixel de la page d'une couleur aléatoire.
voici mes codes :
html :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="js/dessin_aleatoire.js"></script>
js ;le problème est que quand on le lance il ne m'affiche rien, j'ai donc ouvert la console qui m'a donné une petite erreur insignifiante de syntaxe que j'ai déjà résolue mais maintenant il n'y a meme plus rien dans la console.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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37 (function () { window.addEventListener ('load', function () { function color_rand () { return (Math.random () * 255); } var canvas = document.createElement ('canvas'); canvas.style.width = '100%'; canvas.style.heigth = '100%'; var myhtml = document.getElementsByTagName("html")[0], mybody = document.getElementsByTagName("body")[0]; mybody.appendChild(canvas); if (!canvas) { alert("Impossible de récupérer le canvas"); return; } var context = canvas.getContext('2d'); if (!context) { alert("Impossible de récupérer le context du canvas"); return; } for (var i = 0 ; i < window.innerWidth ; i++) { for (var j = 0 ; j < window.innerHeigth ; j++) { context.fillStyle = "rgb (" + color_rand () + "," + color_rand () + "," + color_rand () + ")"; context.fillRect ( i, j, 1, 1 ); } } }); })();
une idée ?
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